REPONSES A VOS QUESTIONS

 

 

Cette manifestation, ouverte à tous les cyclistes, se déroule sans objectifs de compétitions, ni de classements. L'âge minimum de 14 ans est toutefois conseillé

Le VAE n'est pas interdit sur Lille-Hardelot cependant, au-delà des contraintes techniques, l'utilisation du VAE par le participant nécessite une bonne connaissance des mesures de précautions à respecter.

Compte tenu du trafic cycliste sur la randonnée, une pratique assidue du VAE en groupe est indispensable.

Pour rappel: chaque participant assume d'être en autonomie totale et se doit de respecter le code de la route.

Comme à chaque édition,  ce service est prévu pour les participants. En plus des traditionnels bus, des TER seront mis en place vers Lille et Amiens.

Pour en savoir plus, cliquer ici

Quelques établissements hôteliers sont prêts à accueillir les cyclistes et leurs accompagnants à des tarifs intéressants.

Pour en savoir plus, cliquer ici

Le tandem est traité comme 2 participants. Les deux personnes s'inscrivent, en même temps, en suivant la procédure. Après avoir enregistré et réglé la commande, chacune recevra, par mail, son numéron de dossard ainsi qu'un QRCode

Le jour J, les cyclistes retireront, individuellement, plaque, dossard personnalisé, cadeau, pass ravitaillement, etc...

Pour rappel : Lille-Hardelot est une randonnée sportive ! Les participants sont libres de prendre la route entre 6h00 et 7h45. A l'arrivée, le contrôle ferme à 18h00 !

Dimanche matin, dépose du bagage (bien identifié) au véhicule dédié à ce service (avant 7h30). Arrivée à Hardelot: récupération au parc à vélo. Participation aux frais 5 €.

Toutes les informations se trouvent sur cette page :

 

Pour en savoir plus, cliquer ici